Est ce que google cherche a vous arnaquer avec Google hotel center

Les géants du web trouvent des astuces tous les jours pour vous vider les poches !💸 Oki mais c’est l’impression qu’ils donnent. 😠 IVous connaissez les OTAs comme Booking et Expedia mais Google n’est pas en reste

Avez vous entendu parler de Google hotel center ?

 Google sort un nouvel outil pour « aider » il vaut mieux regarder ça de près pour comprendre si il y a anguille sous roche ! Google Hotel center fait partie de Google Hotel Ads qui est une offre publicitaire destinée spécifiquement au secteur hôtelier . Cette offre  est désormais directement intégrée dans la plateforme de publicite en ligne Google Ads ( AdWords). La plateforme Google Hotel Ads propose aux hôteliers de diffuser un tarif de réservation (« Vérifier la disponibilité ») pour un hôtel spécifique sur différents espaces contrôlés par le moteur de recherche (SERP classique, Google Maps, fiche hôtel, etc,). Dans la video qui suit Marc Antoine  de ododo  explique a nos amis canadien si oui ou non le Google Property Promotion programme est une arnaque ou un bon plan ! En parlant de bon plan, n’hésitez pas à planifier un rendez-vous de diagnostic gratuit de votre commercialisation avec moi ! Il suffit pour ça de prendre rendez-vous .  L’objectif de ce rendez-vous est de vous aider à identifier dans votre commercialisation vos points forts et vos points faibles, ainsi que de faire l’état des lieux de ce que vous devriez faire pour améliorer ces points faibles. On va explorer vos stratégies (commerciale, de communication et tarifaire), on va regarder votre site internet, votre visibilité, vos réseaux sociaux… et bien plus !      Ododo cherche a vous donner un coup de main apres ce deconfinement un peu difficile et ‘il n’y a aucun engagement. Le pire qu’il puisse vous arriver c’est de de prendre du recul par rapport à votre établissement et sa performance en subissant mon humour si vous voulez prendre rendez-vous . !
istanbul escort
c99 php shell download
buca escort
r57 shell